La société luv. assure la livraison de ses produits uniquement en France métropolitaine. Aucune expédition ne sera effectuée vers les départements d’outre-mer, ni à l’international.
La livraison est offerte à domicile.
Délais de livraison et traitement d'expédition :
Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés à compter de la confirmation de commande. Les délais de livraison dépendent de l’option choisie :
Livraison en point relais : généralement 2 à 5 jours ouvrés
Livraison à domicile : généralement 2 à 4 jours ouvrés
Les délais sont donnés à titre indicatif. Un retard ne saurait donner lieu à un quelconque dédommagement.
Un email de confirmation d’expédition, incluant un numéro de suivi, est envoyé au Client dès la prise en charge du colis par le transporteur. Il appartient au Client de suivre son colis via les plateformes prévues à cet effet.
Toute anomalie (colis endommagé, ouvert, produit manquant, etc.) doit être signalée dans un délai de 48h après réception, accompagnée de photos justificatives à l’adresse suivante : info@luv-skin.fr
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour du ou des produits.
État des produits
Votre rétractation ne pourra pas être exercée si le ou les produits ont été ouverts ou utilisés après votre livraison. Les produits doivent être retournés dans leur emballage et état d’origine. Tout produit rendu endommagé, notamment par manque de protection dans un emballage non adapté, sera considéré comme un produit rendu abîmé et ne pourra pas être remboursé.
Effectuer ma demande de retour
Si vous souhaitez effectuer un retour, contactez notre service client via le formulaire de contact. Pour faciliter les démarches, pensez à nous communiquer votre numéro de commande, la liste des produits que vous souhaitez renvoyer ainsi que le motif de retour. Nous vous ferons ensuite parvenir par mail une étiquette de retour pour renvoyer vos articles, le coût de cette étiquette sera déduit de votre remboursement final. Vous pourrez alors retourner votre commande en déposant le colis au bureau de poste.
Remboursement
Après réception de votre retour, le remboursement sera effectué dans un délais de 8 à 12 jours ouvrés sur votre mode de paiement initial.
La société luv. assure la livraison de ses produits uniquement en France métropolitaine. Aucune expédition ne sera effectuée vers les départements d’outre-mer, ni à l’international.
La livraison est offerte à domicile.
Délais de livraison et traitement d'expédition :
Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés à compter de la confirmation de commande. Les délais de livraison dépendent de l’option choisie :
Livraison en point relais : généralement 2 à 5 jours ouvrés
Livraison à domicile : généralement 2 à 4 jours ouvrés
Les délais sont donnés à titre indicatif. Un retard ne saurait donner lieu à un quelconque dédommagement.
Un email de confirmation d’expédition, incluant un numéro de suivi, est envoyé au Client dès la prise en charge du colis par le transporteur. Il appartient au Client de suivre son colis via les plateformes prévues à cet effet.
Toute anomalie (colis endommagé, ouvert, produit manquant, etc.) doit être signalée dans un délai de 48h après réception, accompagnée de photos justificatives à l’adresse suivante : info@luv-skin.fr
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour du ou des produits.
État des produits
Votre rétractation ne pourra pas être exercée si le ou les produits ont été ouverts ou utilisés après votre livraison. Les produits doivent être retournés dans leur emballage et état d’origine. Tout produit rendu endommagé, notamment par manque de protection dans un emballage non adapté, sera considéré comme un produit rendu abîmé et ne pourra pas être remboursé.
Effectuer ma demande de retour
Si vous souhaitez effectuer un retour, contactez notre service client via le formulaire de contact. Pour faciliter les démarches, pensez à nous communiquer votre numéro de commande, la liste des produits que vous souhaitez renvoyer ainsi que le motif de retour. Nous vous ferons ensuite parvenir par mail une étiquette de retour pour renvoyer vos articles, le coût de cette étiquette sera déduit de votre remboursement final. Vous pourrez alors retourner votre commande en déposant le colis au bureau de poste.
Remboursement
Après réception de votre retour, le remboursement sera effectué dans un délais de 8 à 12 jours ouvrés sur votre mode de paiement initial.